18 2006 l'orchestr' sur myspace c fait! allez-y c tout neuf et ça demande qu'à vivre ... http://www.myspace.com/orchestranonyme. Ciao!


13 2006 'Dieu la compagnie, jeudi 16 novembre et pour la 5ième fois, nous fêtons le beujolpif: un évènement alcoolorigolo mais surtout artistique, avec cette année pas moins de 4 formations diverses (pas loin de 20 artistes ) réunis dans une même soirée et dans 2 lieux de notre bonne vieille ville pourrie d'Annemasse. les hostilités débutent aux environ de 19h à L'M avec le duo comiquo-rigolo DOUB puis se poursuivent à 21 h au Moderne avec DE LA VEGAS (rock); on continue avec l'ORCHESTR'ANONYME vers 22H30 au L'M pour finir avec le sound system d'AL CAPONE et tout le monde au Moderne . toute la soirée est évidemment gratos aux entrées , le vin coulera à flots ainsi que la bonne humeur et la fête! venez nombreuses et nombreux et bonne soirée...


20 2006 Comme chaque année depuis maintenant 4 étés ( hé oui , ça passe vite ...), toute la petite troupe , certes diminuée de 3 éléments , mais néanmoins encore assez pour ne pas passer inaperçue sur les aires d'autouroutes où ses âmes perdues à la recherche d'un hypothétique sandwich triangulaire , èrent entre les toilettes et les étals frigorifiques, cette petite troupe disais-je est donc repartie une fois de plus silloner de parts en parts notre beau pays ! Chacun a fait son sac et le petit camion vert ( honteusement surnommé Josie , alors que je sais très bien que c'est un garçon !) a rugi fièrement et a decollé dans un nuage de poussière avant que le moteur tombe part terre au bout de 5 km (mais bon c'est une autre histoire );toujours est-il que l'on a honoré tous les concerts comme il se doit malgré les peaux de bananes pourries diverses et variées que l'on a eu à affronter.Dans les points forts (genre action , combats , courses de voitures etc...) on peut citer dans le désordre : une dégustation d'huitres toutes fraîches de chez l'ostréomachineur du coin , avec couteau suisse , opinel, tournevis plat et petite sauce vinaigre et échalote sur une plage de la Côte de Granit Rose avec la Manche d'un bleu turquoise à couper le souffle ( pourquoi se faire chier à aller dans les îles pour trouver du bleu ?). Les gens à poils sur la plage public dans les Landes ( Labenne plus exactement) avec le gars et sa bite de poney, de l'eau à mi- cuisse , bronzé intégral et cambré dans les rouleaux de l'Ocean déchainé (on aime ou on aime pas ...) en train de jouer au frisbee avec son fils de 8 ans (chercher l'erreur!) , les nanas idem (sauf quand elle fait 100 kg ça fait crade quand même ) et La super grande maison de Didier par là-bas avec les champs de kiwis et de maïs tout autour : merci! Le soir après le concert d'Arcachon où ayant oublié tous les papiers concernant la logistique , on ne savait pas où dormir,et qu'on a du appeller la Nath de chez Pop not' tourneur à 1h du mat pour avoir les infos ... Les 2 soirs au Breizh Attack avec tous ces gens si chaleureux et saouls à souhait et les crèpes salées d'à côté et les kouignamgnam chauds (voir épisodes précédents pour l'historique concernant ce gateau , considéré par les plus éminents experts mondiaux comme probablement le meilleur du monde et de l'univers aussi) et la Pointe de la Torche (l'année prochaine on change de pointe allez on essaie ) : la Bretagne quoi , mon pote ça te gagne! Toutes les personnes rencontrées dans les concerts , dans les soirées ,partout où y'a d'la vie et d'la joie et d'la bière ! J'en oublie mais c'est ma petite sélection là comme ça à froid , chacun à la sienne dans ça tête et c'est comme une gentille brume qui l'enveloppe le soir au moment de s'endormir et que l'esprit navigue entre 2 souvenirs et 2 phantasmes . Arvi les Gamins !


02 2006 merci à tous pour vos messages! nous aussi nous apprécions particulièrement cette saison d'été 2006 (déja la 4ème saison pour l'orchestr et toujours avec POP...) donc du plaisir , de l'amitié , une grande et nouvelle aventure devant , un pack bien garni au pied et plein de clopes et de la bonne zic : la totale ! franchement je crois qu'on a bien la patate comme jamais même si on a un peu mal au cheveux le matin . merci aussi à tous les collegues zicos que l'on croise un peu partout en france ; en mémoire sur mon disque dur : la roulette rustre , la taroupe sur la glabelle , coup d'marron , sangria gratuite , etc ... plein de petits groupes comme nous , de rock ou et de chansons qui se bougent le cul et ça c'est bien!!! mais je vous rassure , des petits groupes plein d'amour de fraicheur et de sincérité , y en aura toujours ; même si on doit prendre le maquis musical et bien tant mieux : soyons des résistants musicos !!! ça fait trop du bien , comme france 1 brésil 0 : ça soulage pour un bout de temps ... Arvi !


23 2006 salut les aminches ! je réponds vite fait aux messages du livre d'or : le bar des anciens est une page où on mettra en scene dans un bar imaginaire tous les anciens du groupe ;on pourra eventuellement cliquer sur la photo des uns et des autres pour avoir un peu plus d'informations sur ce qu'il deviennent , font , etc... c'est une manière sympa de rendre hommage à tous ceux qui ont fait , accompagné ,participé à ce projet depuis bientôt 7 ans !(que le temps passe vite ). sur l'album "comme tous ce gens" que vous pouvez toujours vous procurer dans les bacs ou en me téléphonant,à la fin de la chanson "pépé" , stéphanie chante un berceuse juive ; j'imagine que c'est du yiddish ,c'est à dire de l'europe de l'est ;évidemment ,c'est plus ou moins phonétique car c'est une chanson que lui chantait sa maman le soir avant de s'endormir quand elle était petite ! je crois que ça dit en gros : dors ma fille dors etc... non mag , ce n'est pas versace qui à pris ces photos ; nous étions un peu loin de reignier ! saluons au passage cet excellent informaticien qui a été à l'origine de ce site et qui en a posé les fondamentaux :repris ensuite par mr did ... les photos on été prises par un pro (comme j'me la pète !) à notre insu , et qui m'a ensuite rappelé pour me les envoyer :sympa non ? nous avons remonté le solo de néné dans le nouveau six titres "ça fait du monde" ,disponible en fin de gig très prochainement . néné officie désormais en tant que violon mais aussi en tant que guitare :c'est bien ; de plus on lui a mis une disto sur le violon : c'est mieux! seb le banjo va faire du trombonne sur un ou deux morceaux en live : on engage plus , on essaie de faire nous même on verra après ... voilà , c'est fini pour aujourd'hui , n'hésitez pas à poser des questions et bonne continuation , ARVI!


07 2006 salut la compagnie ! ça y est ça commence à faire le tour ... l'hiver est fini dans 15 jours , on s'est bien fait plaise quand même au beaujolais avec une soirée ska bien tanique pour tous et rebelote au moderne pour le concert de noël chez pierrot : parfait et si vous avez raté c pas grave vous pouvez toujours vous rattraper avec la st patrick le 17 mars prochain : grosse soirée concert à l'M avec tout le collectif et le répertoire irlandais revisité par nos soins des pogues en passant par greensleeves jusqu'à renaud et son marchand d'cailloux ... guinness et bonne humeur jusqu'à tard ou tôt au choix! comme on a été sage et qu'on a bien mangé notre sousoupe ,on a le droit de refaire un p'tit skeud . dans un premier temps un 6 titres , pas grand chose mais quand même c du sérieux et toute l'équipe se prépare comme pour la coupe du monde de foot ; un 6 titres donc avec que du neuf du nouveau de l'inedit . bref enregistrement fin avril ,promo à partir de fin mai début juin 2006 : cd en vente uniquement à la fin des concerts , donc venez nombreux on vous attend ! le but étant de faire un 12 ou 14 titres à l'automne ... un p'tit mot au passage pour féliciter , sans blagues ,la bonne energie locale et toute les bonnes volontées ambiantes : que va t il se passer ? l'avenir nous le dira ;en attendant , ne nous posons pas trop de questions et profitons tous ensemble de cet élan , de cette émulsion ,en espèrant que la mayonnaise va prendre ... arvi !


28 2006 le 12 janvier dernier , le p'tit charlie est venu rendre visite à son papa thias et à sa maman elsa et ils ont tous d'un commun accord décidé de rester ensemble pour former une petite famille et ainsi agrandir celle des anonymes: cool ! nous ,vous voyez on se reproduit comme des petits lapins et à ce train là on va repeupler le salève et les voirons dans les 10 ans à venir ; cependant nous ne sommes pas les seuls et bon nombre de nos potes et potesses ont eux aussi eu un cadeau y a pas si longtemps : mon dieu ! est ce la fin de l'insouciante post adolescence qui peut durer d'après certains spécialistes jusqu'à l'automne de la vie? allons nous crouler sous les obligations ? sombrer dans la routine couches, biberons, petits pots ,bref allons nous changer? alors là normalement on doit dire non! jamais on ne changera ! ouais ! comme la grande sophie; bullshit ! tu parles on va bien changer et plus vite que ça en plus ! simplement , nous n'aurons pas tous la même réaction . il y en a que ça va rendre plus sociable , d'autre au contraire plus personnel et tourné vers l'intime , d'autre les 2 ; tout est bon(comme dans l'cochon) et il me semble qu'il suffit d'être en accord avec soi même et heureux sans regrets dans 20 ans ! amen. sinon la zic ça va bien merci . on fait des compos et des compos et des compos et voilà cette année l'album , si on est sage et qu'on est gentil et qu'on mange bien notre sousoupe ! ça y est je redébloque , arvi !


08 2006 tout d'abord bonne année à toutes et à tous; félicitation d'avoir survécu à 2005 ,année pourrie s'il en faut et que d'aucun n'hésite pas à qualifier de catastrophique voire de truc que c passé et qu'on veut vite vite oublier! et bien moi je vous le dit c pas fini ,et je peux vous affirmer que 2006 va bien nous faire marrer : bref on a pas fini d'en chier... enfin ne nous plaignons pas. bravo à vous d'avoir supporté les fêtes de fin d'année :noËl ,nouvel an etc...pour bien rigoler de tout cela , reportez vous à desproges pierre et son dictionnaire à l'usage des nantis etc... débile et jubilatoire à souhait car tellement vrai; et puis c'est plutot de circonstance en ces periodes froides et brumeuses Où le cafard dispute à l'ennui nos carcasses gonflées par les excès et où le patron de bistrot est un peu comme un ami qui réchauffe et réconforte sous les coups des 17 18 h juste quand la nuit tombe et qu'il n'y a rien d'autres à faire que ça;mais on va pas se plaindre. enfin merci à vous tous : ceux qui après ces quelques années nous suivent et nous soutiennent toujours , ceux arrivés en cours de route et meme à ceux qui nous détestent ,nous méprisent et nous insultent ; cela nous permet de garder le cap dans l'esprit de ce projet tout en ne chopant pas la grosse tête parce qu'on se croit les meilleurs; d'ailleurs, sans être démago , je crois que la critique est toujours positive même si elle est bête ; mais après tout, on fait tous des trucs stupides parfois et on ne vit pas sans dire quelques mots bêtes ,moi le premier sans problème ! ça ne me dérange pas d'avoir des défauts ,des travers(de porc) , des contradictions , être parfait c pas mon truc , moi je serais plutot comme renaud dans sa chanson pochtron voyez? alors, dans ce monde de perfection et d'optimisation à outrance dans tous les domaines où nous sommes sans cesse asservis par l'image , le paraitre , le socialement correct et le consensuel de chaque instant , je vous souhaite une bonne année amical et franche , avec mon haleine qui sent peut être la bière mais qui a le mérite d'être sincère...à +