05 2004 oui ,bon alors voilà je vais tenter de combler le petit trou qu'il y a eu entre le 22 mai et le 05 décembre installez_vous confortablement dans votre canapé ,voici ce qui c passé


05 2004 nous avons fait les comptes de la soirée de soutien :1500 euros de bénef ,bravo ô joie immense chacun se met à rêver mais l'argent part directement dans la poche d'alex a. pour régler une des nombreuses dettes de l'orchetr et puis on rentre chez soi car demain y a studio et on est en r'tard et l'ordinateur y beugue et les paroles sont pas finies et aargh!!!!


05 2004 enregistrer un album c comme faire un gamin ou gagner la coupe du monde de foot , c très long ,c très chiant , çà fait très mal et on s'en prend plein la gueule;on s'plaint pas mais quand même y a des limites : alors dans l'désordre on a eu des chansons qui sonnent pas , des musiciens qui jouent faux , d'autresqui prennent congé pour voir si là - bas y a pas mieux ( si tout au fond à droite), des cordes qui pètent ( environ une centaine), des cordes vocales en grève ou endormies, des problèmes de planning en veux-tu en voilà, des kebabs matins midis et soirs( harissa sauce blanche svp), des etoiles dans nos bières au fur et à mesure que notre bb grandissait et qu'on gagnait tous nos match ouais quoi j'veux dire.


05 2004 y a eu l' festival d'avignon avec nos amis du délirium (très bonne adresse pendant le festival cad juillet mais aussi l'hiver avec plein d'inntello mords moi l' noeud mais pas forcément ,plein d'artistes éructant leur talent et leurs angoisses ou pas, bref un lieu de cultures, de bières,de musiques, de vies: un sacré bordel tu vois?) on les aime pourvu qu'ça dure!


05 2004 bien sûr ensuite août c pointé et comme l'album grandissait bien on lui a fait la bise et on l'a confié a tonton alex .a et on c tiré direct vers le centre -nord-ouest enfin pour nous c tu traverses le pays dans la largeur et t 'y est; . niort génial puis la vendée dans un camping 4 **** (la grande métairie) vesr les sables d'olonne(s) ,la roche sur yon (pardon les noms) st hilaire la forêt à gauche après la pizzéria ; les potes à viviane et pascal les gentils tenanciers de bar qui nous ruinent chaque mois., de là direct comme ça en bretagne avec le sel, les nuages,ta mère (oups) , le ciel gris et menaçant mais en même temps rassurant comme un vieux marin du port de guilvinec en train de boire une brit ( une brit ça s'mérite)au breizh attack( pardon les noms), le mal de dos et les douchesdans les campings municipaux, ,la bouffe ( gallettes ,kouigaman, far breton, moules frites etc.;;) et steph qui allait dormir toute seul sur les pointes dans sa voiture jaune oui-oui alors que las americains étaient sur le point de débarquer: quelle audace!!


22 2004 Alors ça pour une belle soirée , c' était une belle soirée..c'était le concert de soutien de l ' orchestr'anonyme, et comme notre compte en banque correspond Epeu pres au q.i de danny brillant ( c ' est dire ) nous devions trouver des fonds pour financer l' album, alors on a fait appel Enos potes musiciens, et ils sont venus , bénévolement , prenant sur leur temps libre jouer pour nous,avec plein d'échanges musicaux géniaux.. alors un grand merci EAlex desHunkpapas, ECed le poète, au Cirque troc,aux Lima*Djari, aux Madvig, aux Nozoff, aux Shivaz,aux Wrench,aux Deadrat pour la bouffe et le punch qui a calmEtout le monde, EPascal et Viviane, EPhillipe et la MJC, et Etout les bénévoles...A charge de revanche les amis qu' on se le dise...


15 2004 en plein dans l' enregistrement msieur dame!! on est parti pour un album plutot tres eclectique..( oui bon je crois pas que cela s ' écrit comme ça mais on se comprend) ...pas de concert en ce moment on se concentre sur ce petit album..


01 2004 ca y est, on enregistre enfin un album il etait temps... c est parti pour un mois de studio.


27 2004 Concert à l'INSAF, Lyon C'est vrai qu'il faisait froid dans ce chapiteau quand on est arrivé, mais l'ambiance s'est vite réchauffé dès les premiers morceaux pour finir sur un Hip Hop tonitruand... Qui a dit que le public lyonnais était froid ??


15 2004 Tu t'emmerdes chez toi un samedi soir ? T'as rien à faire à part regarder Patrick Sebastien à la télé ? Alors emprunte la caisse de tes parents et file à Vevey, au bar le Bout du Monde. Un putain d'endroit, n'ayons pas peur des mots, avec une équipe de potes comme ça (Je tend le pouce). Bar génial et magnifique, avec dans le fond, une mini salle de concert ou nous venons d'en enchainer 2 de suite dans une ambiance survoltée... Merci le Bout du Monde...ON VOUS AIME Programme : www.boutdumonde.ch